domingo, 22 de janeiro de 2012

Une fois, j'ai trouvé une étoile


Je suis entré dans ma vie quand ...
... vu sa luminosité.

Sa brillance, si je sais comment peindre
Ce que mes yeux aveuglés -
Il était si intense,
Flamme brûlait;
Et le feu qui s'enflamme
, Lively, éternel, divin
Comme un phare de la Destinée.

Divine, éternelle! - Lisse
Dans le même temps, mais grave
Et si funeste pouvoir,
C'est un moment je l'ai vue,
Brûlez tous vos sentent l'âme ...
Ni a été plus que mon être,
Sinon, le gris qui a brûlé.

J'ai donc été ensorcelé par une étoile,
ou était-ce un ange.

Parce que ce sera un démon,
Pour volé mon âme,

Je vous ai demandé, Dieu, délivre-moi!
Mais cette prison augmente,
Avec nostalgie,
Avec la solitude et du vide
Vous avez laissé dans ma vie
Vous avez été, sont la chaleur ...

Je suis une ombre
Ils n'arrivent pas à m'éclairer ...

Nenhum comentário: